Résidences

Résidences

/ ALAIN MARC ET LAURENT MAZA

Après la sortie de leur CD, Alain Marc et Laurent Maza entreront en résidence à l’ASCA. L’objectif pour le poète et le musicien sera de préparer une version allégée du « Grand Cycle de la vie ou l’odyssée humaine » afin de le porter sur scène. Le premier sera à la voix et à la déclamation de ses textes, le deuxième aux créations sonores. « Le Grand cycle de la vie ou l’odyssée humaine » retrace l’aventure d’une vie, son voyage, qui se veut universel de toutes les vies.

La résidence sera suivie d’une lecture spectacle le vendredi 29 septembre à 19h00. Une exposition du peintre Lawrence (auteur de la couverture et du visuel du CD) aura lieu en parallèle avec un vernissage à 18h00 avant la lecture spectacle.

Cette résidence a reçu le soutien de la Communauté d’agglomération du Beauvaisis.

katabou

/ KATABOU

KATABOU est un groupe formé en 2015, qui se base sur des chants vaudous haïtiens, dans une ambiance fanfare, funk, afrobeat, jazz… La formation beauvaisienne a des influences variées telles que JahKata, Fela Kuti, Sun Ra, Miles Davis et beaucoup d’autres… En résulte des grooves efficaces laissant toutefois une place de choix à l’improvisation, festifs mais néanmoins espacés, tantôt frénétiques, tantôt rêveurs ! Ce cocktail explosif fera sans doute se trémousser vos bassins sans votre consentement préalable !

 

Les commentaires sont fermés.