Résidences

Résidences

L’Asca est un espace de résidence artistique professionnel avec accueil technique, sonorisation et lumière, favorisant la création et l’expérimentation dans des conditions optimales pour les artistes.

/ PORTE NEF

Résidence du 7 au  8 janvier puis du 7 au 9 mars 2019.

Entre narration et image, Porte Nef est une aventure surréaliste et humaine aux multiples rendus tels que la photographie, le documentaire, le live audiovisuel.

Porte Nef propose de raconter cette odyssée sibérienne de Vorkouta à Kharp, une marche de plus de 150 km dans le Grand Nord sibérien bien loin de Moscou, réalisée en août 2017.

Une expérience audio visuelle et narrative mise en image par Malo Lacroix sur la musique de In Aeternam Vale et narré par Maxime Aumon.

Cette résidence débouchera sur une performance audiovisuelle le samedi 9 mars à 20h30.

+ d’infos

/ MONTAGNE MAGIQUE

Résidence du 18 au 22 février 2019.

Spectacle expérimental & poétique porté par la musique bricolée d’Emmanuel Mailly et mis en image avec un film fabriqué en direct à partir d’illustrations originales manipulées par Elie Blanchard devant une caméra.

Sortie de résidence ouverte au public : Vendredi 22 février à 18h30.

+ d’infos

/ KARES

Résidence du 9 au 11 mai 2019.

Dans le cadre de nos accompagnements des pratiques amateurs, Kares fera une résidence scénique de 3 jours avec un intervenant professionnel, Arnaud Fournier (Ubersound Coaching).

Sortie de résidence le 17 mai en première partie de La mauvaise foi !

+ d’infos

/ BABELONIA

Résidence du 3 au 5 juin 2019.

Le groupe propose une musique indépendante, riche de leur multi-culturalité funk-rock, pop et tournée vers les sons électroniques.

Ils bénéficieront à l’ASCA d’un accompagnement sonore « du studio au live » encadré par Olivier Vasseur.

Les commentaires sont fermés.