Retour
Résidences - Musique

BALI DOU

28 février et 1° mars 2022

28 février + 1 mars

BALI DOU, soit Agnès (voix, guitare) et Charles (batterie), est un duo Amiénois inspiré de Chanson Pop Folk aérienne, rêveuse et mélancolique.

En 2021, alors que le monde est plus ou moins en pause, le groupe sort son premier EP, le bien nommé « paysages ». Il décroche un accompagnement avec les collègues de la Lune des Pirates, trouve sa place dans de beaux festivals comme WITCHES WEEK ou WE WILL FOLK YOU, remporte par le vote du jury le Tremplin PULSATIONS mis en oeuvre par le CROUS Amiens Picardie,… Et c’est justement grâce à PULSATIONS que BALI DOU se retrouve à l’Ouvre-Boîte, pour deux jours de résidence, à la jonction de février et mars 2022.

De quoi travailler essentiellement le son, les arrangements, régler, essayer….en compagnie de Manu, ingénieux ingénieur du son. Parce qu’on n’entend évidemment pas les mêmes choses dans les enceintes de son local de répètes et dans celles d’une salle de concert…… A suivre maintenant de près, avec le retour tant attendu des concerts live, debout, nombreux !

 

Facebook Bali Dou

Youtube Bali Dou