Retour
Pop

Festival des Bellovaques Ditter + Justeniels + La Jungle

ven. 12 juin 2026 - 19:00 sam. 13 juin 2026 - 17:00

Infos pratiques

Accessibilité Pictogramme accessibilite moteur
Lieu Théâtre de Plein air, cour de la musique, rue de Gesvres, 60000 Beauvais
Ouverture des portes L'entrée se fera du côté de la médiathèque.
Vendredi 12/06 Concerts dès 19h00 - Marché rock dès 17h
Samedi 13/06 Concerts dès 17h00 - Marché rock dès 10h
Placement libre Assis et debout

Les festival des Bellovaques est de retour et nous sommes ravis d’y prendre part cette année !

Attention, il n’y a pour le moment que la date du vendredi en vente. La billetterie du samedi et le pass 2 jours seront disponible prochainement.

Un marché rock sera installé dans la cour des Lettres le vendredi dès 17h et le samedi dès 10h. (accès gratuit)


VENDREDI 12 JUIN – dès 19h

Trois univers : une même intensité.

A découvrir, si vous aimez : Fauve, Nous étions une armée ou Sam Sauvage 

DITTER

Derrière ce nom un trio, mais surtout une musique qui frappe autant les corps que les coeurs. Une musique vivante, organique pleine d’hymnes à reprendre tous ensemble, un sourire aux lèvres et les hanches en mouvement.
Un amour pour la pop, un soupçon de punk associés à une pointe de cynisme et toujours beaucoup d’humour, les sales gosses du fond de la classe sont désormais devant vous pour brûler la scène, leur grand terrain d’expression pour partager leur musique et vivre ensemble, enfin.

JUSTENIELS

JusteNiels transforme son hypersensibilité en chansons intimes et sincères. Après le succès de son premier EP Hyper et l’émergence d’une communauté grandissante sur les réseaux, il dévoilera un nouvel EP début 2026.

S’en suivra sa première tournée à travers la France, un rendez-vous avec celles et ceux qui se reconnaissent dans ses mots « trop » : trop sensibles, trop tristes, trop vrais mais, surtout profondément vivants.

LA JUNGLE

LA JUNGLE passe la troisième et s’offre un go-fast à deux batteries. Le duo se mue en trio avec son septième opus studio An Order Of Things. Neufs titres écrits à 6 mains à Mons, sur les rives de La Trouille, l’inquiétante rivière, et enregistré dans les bois en Normandie.

En 2026, Roxie, Jim et leur ami Da, proposent un autre ordre des choses après 700 concerts et plus de 10 années de tournée en tête-à-tête. Double kick, double snare, triple transe. La danse, toujours.


SAMEDI 13 JUIN – dès 17h

QUITANA DEAD BLUES EXPERIENCE

Brut, radical et direct.
Quintana Dead Blues eXperience (Rock’n’roll Grunge Heavy Blues) c’est Piero Quintana avec sa guitare à fond, pour un son puissant pour un live sauvage.
Des tonnes de concerts à son actif, de la plus petite salle aux grands festivals.
C’est proprement sale, ça sonne, ça cogne, ça vibre, c’est cru et bien gras, c’est le prolongement d’un mode de vie assumé depuis toujours : celui du rock.
Émotionnel, sincère, énergique.
Il vit chaque concert comme si sa vie en dépendait : une intensité qui découle de la forte identité du chanteur à l’univers inclassable.

LES FRANÇOIS PREMIERS

S’articulant autour de garçons issus des Roadrunners, Fixed Up, City Kids ou Backsliders, les François Premiers incarnent désormais la quintessence du rock Havrais.
Renforcés d’une paire de jeunots pour ne pas trop prêter le flanc à la raillerie générationnelle.