#RETROUVAILLES : Ouverture de saison graffiti - live A/V - Lulu Van Trapp - Mapping
sam. 25 sept. 2021 - 20:30
18h – 23h ► WATERLIGHT GRAFFITI
Par Antonin Fourneau
Château d’eau du quartier Argentine
19h30 ► PRÉSENTATION DE SAISON
Cinéma A. Varda
Découvrez en images notre programmation de cette fin d’année !
20h ► INSTABILITÉS
Live A/V de T. Ménez et B. Le Baron
Cinéma A. Varda
À partir de manipulations reposant sur la mécanique des fluides et des vibrations, cette performance propose aux spectateur·rice·s une composition de tableaux cinétiques et sonores, entre abstraction et représentation du réel. Une belle parenthèse poétique !
21h ► LULU VAN TRAPP
Concert Rocking Pop
L’Ouvre-Boîte
Depuis 2017, Lulu Van Trapp compose, tourne, sort des clips, organise d’immenses bals costumés, monte sur scène en costume trois pièces, en sort nu.e, et met la misère avec ses chansons d’amour. Une fille et trois garçons que l’on voit grandir le long de leurs chansons où aucune ne se ressemble, entre rock, r’n’b et synth pop, entre violence et tendresse. Quand on leur demande pourquoi ils font tout cela, leur réponse tombe comme une révélation: « On essaye de se libérer de la maladie moderne qu’est l’égo ».
20h30 – 00h ► MAPPING
Par le Kolektif Alambik
Château d’eau du quartier Argentine
Comme en décembre dernier,nous vous proposerons une autre vision du Château d’eau grâce aux projections du Kolektif Alambik !
Le Kolektif Alambik métamorphosera le bâtiment en l’enveloppant de couleurs, de visuels insolites et de graphismes oniriques.