Retour
Rock-Rap

Rudeboy plays urban dance squad + Dynamic + Scrtch

sam. 07 nov. 2020 - 20:30

La billetterie n’est pas pas encore ouverte, soyez patients ! 😉

Dans le cadre du Festival Haute-Fréquence

RUDEBOY PLAYS URBAN DANCE SQUAD [nl]

Quand le groupe URBAN DANCE SQUAD se forme en 1987 aux Pays-Bas, le son qu’ils produisent est totalement frais et pionnier (à tel point que RATM s’en inspirera quelques années plus tard…) A cette époque, les Rockers découvrent le Rap à grande échelle, et UDS est un des premiers groupes à fusionner les deux styles, à fortiori en Europe et avec grand talent. Le groupe arrête finalement en 2000, mais c’est sans compter sur l’énergie sans faille du mythique MC chanteur Rudeboy qui reprend aujourd’hui le flambeau du répertoire URBAN DANCE SQUAD en s’entourant des musiciens du groupe Batave Green Lizard.

+ 1ère partie : DYnamic [Be]

La 1ère partie sera assurée par DYnamic, un Hip Hop iconoclaste et généreux.

Rappeur aux multiples facettes il repousse les barrières du genre aussi à l’aise sur des beat aux sonorités Jazz, rock Trap ou Electro il a déjà sorti deux albums. C’est donc le parfait candidat pour ouvrir pour RUDEBOY puisque tous deux chantent en anglais et font preuve d’un charisme et d’une énergie scénique incroyable.

+ 1ère partie : Scrtch [fr]

Et enfin, les « locaux » de l’étape SCRTCH donneront le top départ de la soirée. Noisy Punk Rock de qualitay.

Originaire de Maubeuge, le duo s’inspire du noise de sa génération et de l’inconditionnel punk pour créer une musique reconnaissable à la première écoute. Ils associent rythmiques perturbantes et mélodies singulières tout en scandant une rage qui leur est propre, non sans rappeler des groupes comme Death From Above.