ASCA

Responsable administration : Julie HAUET – administration@asca-asso.com
Régie technique : Jean MAILLART – technique@asca-asso.com
Action culturelle : Emilie GRESSET – e.gresset@asca-asso.com
Communication & Relations avec les publics : Aurélia MONFORT – a.monfort@asca-asso.com // Jean-Marie Siraut – communication@asca-asso.com ( en remplacement du 18/10 au 1/03)
Relations avec les publics sur le quartier Argentine – Service civique :  Valentin BELLONNET – v.bellonnet@asca-asso.com
Partenariats et relations sur le quartier Argentine : Perrine MANIGOT – p.manigot@asca-asso.com
Billetterie, communication et production : Vincent VERMEIREN – v.vermeiren@asca-asso.com
Animation Images : Emmanuelle BONNAFOUS – e.bonnafous@asca-asso.com
Médiation culturelle Images : Alice MARMEUSE – a.marmeuse@asca-asso.com
Accueil studios : Samba KALLOGA – s.kalloga@asca-asso.com
Chargée d’accueil : Lovely FENELON – l.fenelon@asca-asso.com
Projection et billetterie : André DURAND – a.durand@asca-asso.com
Entretien : Nadia SADALLAH & Yvette MONORY

Des techniciens à la pointe

Emmanuel HEREAU, Rachid DJEBARI, Adrien CLERGET, Alexandre VERGER, Daniel DELATTRE, Paul DUROZEY, Théo VANDENBUSSHCE, Thomas JEDWAB-WROCLAWSKI…

Un Conseil d’administration très investi

Co-Présidents : Nicolas MEROT et Hervé HEMME
Co-Trésoriers : Fréderic CHAPITRE et Ludwig DEBIENNE
Secrétaires : Anaïs CHAUDOIN et Françoise ROJAT
Autres membres du Conseil d’Administration : Anne-Lise COUTURIER, Arnaud JUDENNE, Céline LACROIX, Pascal LACROIX, Jean-Luc CARON, Régis LOOCK.

Représentant du personnel au conseil d’administration : Alice Marmeuse.

Des bénéLoves sur tous les fronts

L’ASCA accueille régulièrement tous ceux qui souhaitent s’investir bénévolement dans le projet du lieu. Toutes ces personnes sont les bienvenues pour participer aux actions menées par l’ASCA. Aucune compétence n’est exigée et chacun peut s’investir en fonction de ses envies et disponibilités. Être bénévole à l’ASCA, c’est avant tout une façon de rencontrer d’autres personnes, de partager et acquérir des connaissances, mais aussi de découvrir l’envers du décor de la structure.

En rejoignant notre équipe de bénévole, vous pourriez assurer l’accueil des artistes et/ou des publics, servir au bar, effectuer des tâches administratives, photographier ou filmer des évènements, , contribuer à la diffusion de l’information sur nos évènements (référencement web, site internet, distribution de flyers,…) ou toute autre proposition que vous souhaiteriez partager, tout est imaginable !

Pour nous rejoindre, il suffit de nous contacter asca@asca-asso.com !

Vous pourrez ainsi faire la connaissance de nos wonder bénévoles : Astrid P, Benoît B, Elodie B, Emmanuel G, Fabien N, Laetitia P, Mahib H, Manon P, Martine S, Olivier D, Régis L, Yasmina C, Catherine C, Eric M, Laurence B, Magali G, Nadine Q, Sylvie H, Céline L, Jean-Benoît O.